Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute une histoire........
25 août 2007

BIENVENUE

cure_anti_tabac

Je me présente je m'appelle laetitia j'ai 20ans et je fume depuis 5 ans 1 paquet par jour voire plus.
Cependant depuis une semaine je ne fume pas plus de 5 cigarettes par jour sans m'en obliger.

J'ai eu une sorte de "revelation" peut etre due a ce que j'ai pu faire (je vous en parlerai aprés) je ne sais pas mais le fait est la je ne ressens plus l'envie de fumer comme avant.

D'ailleurs a l'heure où j'ecris je n'ai pas allumé une cigarette depuis 24H.
Bon ok ca peut paraitre miserable mais pour moi c'est trés encourageant.
Si ce soir a 1H30 du mat je creer un blog ce n'est pas parce que j'ai rien a faire (euh en fait si ptetre un peu...) mais c'est parce que je veux vous aider,vous faire part de mon expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité