Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute une histoire........
25 août 2007

WHAOUUUUUUUUUUU

C'est ce que je me suis dit en regardant tout ces benefices pour la premiére fois,mais en ce qui concerne la composition j'en suis restée bouche bêe.

Je savais pourtant qu'il y avait beaucoup de merde (desolé mais il faut dire ce qui est) dans les clopes mais a ce point non.

Il faut aussi parler des benefices financiers qui sont tout aussi impressionnant.150euros par mois pour une etudiante ce n'est pas rien et puis maintenant le paquet coute 5,30euros!!!
Faut pas deconner c'est enorme en plus on se fait gratter des cigs a longueur de journée,dites vous lorsque vous allumer une cigarette:

EH HOP 25centimes et 6minutes de ma vie en moins!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité