Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute une histoire........
25 août 2007

MA JOURNEE TYPE

Je vais vous decrire ma journée type quand je suis au lycée par exemple

 

6H00     Je me leve la tete dans le c** comme d'hab et degouté a l'idee d'aller au lycée je m'allume ma premiére clope le ventre vide         

 

6H45     Je descends pour prendre le bus et comme a marseille ils sont rarement a l'heure je m'ennui donc hop une 2éme cig   

 

7h30      Arrivé au lycée en attendant la sonnerie je me grille une 3 éme clope avec les amis

 

10H00    Aprés 2h de cours enfin la pose,interdit de fumer dans le lycée mais on peut sortir dehors donc bienvenue a la 4 éme cigarette

 

12H00   Avant d'aller a la cantine je m'en grille une autre vite fait (et de 5)

 

12H30  La cigarette d'aprés manger!! Ce qui fait 6 cigarettes.
Les cours ne reprennent qu'a 13H30 donc je fume generalement encore 2 autres cigarettes (y a rien a faire) on en est donc deja a 8

 

15H30   Seconde pause donc neuviéme cigarette de la journée

 

17H00   Fin de journée je fume une 10eme cigarette en attendant le bus......
puis une en rentrant chez moi,puis une autre en regardant la télé,puis aprés manger.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité